Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coin ou annoncer les amelioration ou les bug

Aller en bas 
+10
Kira2389
allenwalker29
Dova
Bulle
Uryuu Ishida
[Gs]_Despe
Kaelith
[Gs]_Jakpot.
Zeloup
Armory
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:16

Voila ici dite nous se qu'on peut ameliorer et si vous voyer quelque bug

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
Zeloup




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:06

Quelques petites idées pour améliorer le forum :

* Partie Commerce avec deux sous-parties achat et vente / troc.
* Partie Event, je suppose qu'il y en aura donc il faudra une partie pour ça Wink.
* Partie Parlons-en, pour donner son avis sur tout ce qui concerne le jeu, le forum, le règlement.
* Partie Taverne, histoire de boire un coup avec les z'amis du forum. Santé! *Hips*.

Comme ça le forum sera plus ordonné, il y aura une partie pour tout, et sera plus convivial avec la taverne Wink

Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:52

Salut tlm Wink ,
Bah Zeloup a presque tout Razz dit peu etre un petit coin souvenir , screen du serveur et aussi un coin pour les problémes a régler, les petits soucis quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelith

Kaelith


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:40

Plop (:

Voila c'était pour dire que j'ai consulter la toplist et je pense que le fait de rajouté " serveur francophone" à la description pourrait motivé
des joueurs à tester le serveur ^^.
Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Despe

[Gs]_Despe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:32

Petits autres Bugg remarquer :


- Le drop de Lapis lvl 6 toujours autant difficile à drop malgrés les deux Reboot dejas effectuer pour augmenter le taux , peut être que le taux à bien été fixer mais pas prit en compte par le Serveur , effectivement les Lapis lvl 6 sont toujours autant difficile à farm :s

- Les Javelots ont étés créer aussi ? Car depuis le début on ne drop que des Arcs mais aucun Javelots , je pens equ'il àété oublier pour les Darks ( vus que les Lights ont leur Arbalète ^^ )

- Le bugg à l'Arene entre Lights et Dark ( la Ligne du haut se retrouve décalée avec celle du bas)


- Problème de Guilde ( disparition lors de reboot serveur )

- Sur le Forum débloquez pour la section " Présentez vous " le nombre limite de Caractères.
Effectivement on ne peut dépasser les 255 caractères pour le moment , ce qui est vraiment trop juste pour une présentation monkey


Sinon à part ces quelques détails , super serveur bien fait et qui redonne l'envie de jouer à Shaiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:24

Bonjour ici


Donc les lapisia toujours pas dropable.

Il faudrait aussi voir pour les item pour lapisiaté sont t'il dropable ici? ou eu aussi bug car j'ai

rien drop encore!

Revenir en haut Aller en bas
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:59

Lapisia dropable [maintenant]
items lapisia aussi sauf oublie
Creation de guilde corriger
Lapis mise en place au pnj marcher noir

Si d'autre amelioration a apportée n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
Bulle




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 49

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04

Hello,

Possible de rajouter un pnj "Marchand de lingots" au marché noir ?

Revenir en haut Aller en bas
Dova

Dova


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : France - Tours (37)

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:55

Il est Iris et Apulune normalement.
Dans les deux cas le PNJ est à a côté de l'endroit ou tu arrives en prenant le portail Marché Noir => Iris/Apulune.

En l’occurrence vu que tu es Dark un peu sur la droite sous l'entrée du bâtiment avec des colones
Revenir en haut Aller en bas
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:37

Bonjour ! / bonsoir

Alors pour ameliorer le serveur :

- Pitier mettre le tchat en couleur comme sur lofficiel , ( vert Groupe , Orange commerce ... )

- stuff 55+ je reve toujours ^^ , sa me fais mal au *** de peter des lapis 6 sur du stuff 44+ :/ sniffff

- lapis 6 dur dur a farm ouillleee 2 h pour un lapis ^^



Sinon franchement jespere pas que le serveur va fermer jaime beaucoup le fait de devoir tout farm et pas arriver et op avoir deeja le stuff et les lapis , alors mercii a vous Smile



Bonne continuation ! Very Happy




ZiraX
Revenir en haut Aller en bas
Kira2389

Kira2389


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:22

bonjours a tous,

J'ai un petite proposition a faire pour les lapis élément niveaux 1 et lapis casque car le buts étant toute fois quand même de pvp sur un serveur privée.
Car sinon on ne verra que des archer qui on des buff elem comme vous le savez et je trouve sa dommage mes proposition sont les suivantes.

- lapis elem niveau 1 dropable sur les atltars a faible taux drop disont 15% de drop mais cela permettrai un moins d'être elementé toute en sachant que les élém niv 2 sont sur les boss qui est très bien comme sa.

-lapis casque dropable sur les anges de greendieta et aussi a un taux de drop entre 10 et 15% qui serrai pas mal déjà cela permettrai aussi de lancé le pvp en sachant que les tour drop flash et sonic.

voila ma proposition a vous de juger si c'est une bonne idée, personnellement moi je trouve cela pas mal et sa eviterai que ntout le monde ce bats et pleures car il ne peux pas avoir élém ou des lapis casque a des prix démesurer.

je vous souhaites a tous un bon jeux sur le serveur Armory.

P.S. je trouve que vous avez fait un super boulot les DEV pour ce shaiya a l'ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:50

+1 kira
Revenir en haut Aller en bas
tiobraco




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:03

pouvais vous mettre les pierres draconiques en drops svp
Revenir en haut Aller en bas
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:20

donc pierre draconnique seront ajouter ah la maintenance de mardi a 14heure
Et je vait etudier de cree un lucky bague special lapis
Dedant se trouveront tout les lapis du jeu avec plus ou moin de change de droper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
Kira2389

Kira2389


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:45

oki sa serai super je pense que sa réglerai pas mal de problème dans le futur proche a mon avis, puis c'est une bonne idée le lucky bag je vote pour en tout cas sa serai a faire.
je te remercie pour ta réponse et tien nous vite au courant pour ces lucky bag merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:16

ok super Armory , si tu pouvais rendre le tchat en couleur comme sur lofficiel sa serrais bueno^^

en tout cas bon serveur ! jadore manque plus qu"un bon pvp .. fin le serveur vien douvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarpp

Tarpp


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:07

Lapis casque et élément 1 dans les lucky bag, mais non faut laissez comme c'est, la difficulté comme elle est, est très bien, les lights attendent que sa tombe du ciel, moi hier je me suis bougé le cul pour faire la bless, et pouvoir drop mes lapis casque, car a part moi depuis le début du serveur et django personne a fait la béné, les lights on perdu les time kimu, ya que moi qui me suis bougé pour avoir mes élé, j'ai juste la motivation en attendant vous avez qu'à avoir la même motivation que moi en attendant je suis Full link mon casque Full lapis casque et j'ai 2 armes élé tout sa car je me suis bougé et j'ai pas eu besoin de vaut lucky bag a la ***

Tarpp
Revenir en haut Aller en bas
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:20

possible de rendre lachat de ap par allopass?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpp

Tarpp


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:00

Pour les starpass le DEV va dire oui biensur, mais la tu tue le jeu direct car tout les kikou qui ont papa, maman qui leurs paye des forfait téléphone a prix de fou donc tout le monde va donnate via starpass et j'ai déjà vue sa sur un autre serveur les don starpass, et sa a tué le serveur...



Tarpp
Revenir en haut Aller en bas
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:14

ben il y a qua limite lachat de ap par compte ! perso je n'est pas paypal donc je demande un autre moyen de payment , le allopass ...Apres oui comme tu dis les kikoo avec des gros forfais ; MAIS c'est bien beau davoir beaucoup de ap POur cash shop le stuff 55+ apres il faut link 6/5 ele II flash III... tu peux avoir le meilleur stuff si tu sais pas jouer... donc voilou..

et pensse un peux aux autres tarpp



Aufaites les devs possibles de rajouter : quintensse diabolique pour enchanter le boubou ?


bye
Revenir en haut Aller en bas
Tarpp

Tarpp


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:30

Pense aux autres... J'arrive a me stuff sans faire de don, donc faut de la motivation pas attendre que sa tombe du ciel..
Revenir en haut Aller en bas
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45

je dis pas sa , tu arrive a te stuff , dis merci a django
Revenir en haut Aller en bas
Tarpp

Tarpp


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:26

Merci a django ? Je me suis stuff tout seul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:43

Stop dispute , ici c'est pour présenter vos idées donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpp

Tarpp


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:07

Si [Gs]_Jakpot. le dit alors, j'essaye juste de vous prouvez que vos idée ne sont pas les meilleurs idée pour pas que le serveur tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin ou annoncer les amelioration ou les bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Annonces Officielles-
Sauter vers: