Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Phantasm] : présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantasm

Phantasm


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Teos

[Phantasm] : présentation. Empty
MessageSujet: [Phantasm] : présentation.   [Phantasm] : présentation. Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:24

Bien le bonjour.

Il parait que se présenter est de rigueur, je ne m'abstiendrai donc pas plus longtemps de le faire également.

Étant donné que l'IRL importe peu dans une entité communautairo-virtuelle, passons directement à l'IG.



En guise d'introduction.


Un petit lien vers mon profil officiel ( <---oui, oui, ceci était un lien, vous pouvez cliquer dessus ! ), sur le forum de Shaiya FR, pour ceux qui seraient curieux d'aller le voir.



D'où viens-je ?


Ere 1 : début de l'aventure <---> départ du pvp 1-60.

J'ai commencé l'aventure Shaiya sur le FR officiel, aux alentours de l'épisode 3, aux alentours de mai 2009, si ma mémoire est bonne.

Et contrairement à ce que certains pourraient penser, mon tout premier personnage fut un Dark, un petit assassin Smile Un assassin qui pouvait se vanter de posséder le build exceptionnel for - dex - cha - int - rec - sag ... à l'époque, je trouvais tout utile Very Happy


Rapidement, je suis allé en pvp 1-15, mais j'avais envie de découvrir le jeu un peu plus en profondeur, et je suis donc passé coté Light, pour pex sur un petit mage HM en compagnie de ma femme, qui s'était fait un défenseur ( duo parfait de l'époque ... *soupir* ).

Pendant cette période [mage HM lvl.1-40], j'ai visité plusieurs guildes : Themo Lyrical, Les Cœurs Vaillants, -KEKAMBAS- .

Arrivé au lvl 40 sur mon HM, j'ai tout de suite embrayé sur un mage UM, qui deviendra très connu par la suite ( moi et ma modestie naturelle ... ) : Phantasm.

Parallèlement à ça, j'avais commencé également un ranger UM, appelé Lilhiana ( AUCUN rapport avec [GS]_Liliana, je ne me suis rendu compte que plus tard que j'avais copié in-intentionnellement son pseudo )


Au lvl 53-54, j'ai laissé le ranger au placard, pour me concentrer uniquement sur mon mage.

J'ai ainsi rencontré pendant mon pex le Lead d'une guilde dans laquelle je suis resté pendant assez longtemps : Tsares, des _LastTemplars_.


J'ai quitté les _LastTemplars_ pour rejoindre _NightBlades_ aux alentours du lvl 59 sur Phantasm, devenu [GS]_Phantasm entretemps ( j'étais [GS] sur Lilhiana, mais entre [GS]_Lilhiana et [GS]_Liliana, les joueurs confondaient sans cesse ... ).


Au sein de la guilde _NightBlades_, j'ai vécu un aventure formidable, à un rythme effréné. Ce qui au final me correspondait assez bien, aimant par nature le caractère élitiste du jeu à cette époque.
Je garde d’excellents souvenirs de cette période, partagés entre :


  • le farm des boss ( dur, long, mais au final bien sympathique )
  • le pvp ( pvp avec la best Team du jeu en soi, est juste parfait )
  • la rage de toutes les autres guildes Lights qui crachaient pour multiples raisons w' soit-disant prétextes de [oin-oin-ils-sont-méchants-et-nous-pauvres-et-gentils]_mod. Ce qui me faisait toujours bien rire d'ailleurs. La compétitivité était un concept inconnu de tous ces joueurs rageurs, à l'époque Very Happy



Quand la faction Light, au début de l'ère [Dios_Exiel] / [Drop_Nouveaux-lapis] a une fois de plus démontré sa stupidité à considérer la guilde _NightBlades_ comme le mal incarné AU LIEU d'empêcher les Darks d'obtenir lesdits nouveaux lapis, Magewarfelix3 a quitté la guilde, ce qui a provoqué un départ massif de membres ( dont votre serviteur ) partis recréer le renouveau : Rest-In-Peace.


Quelques temps plus tard, je quittai Rest-In-Peace pour rejoindre des ex-_NightBlades_ du 1-15 ( Dont Aelfie entre autres ) au sein de Hey-Ho.

Ce qui nous amène à la fin de cette très longue ère HL.



Ère 2 : Départ du pvp 1-60 : arrivé en 1-15 LightSide.



Mon départ du pvp HL a été surtout motivé par le fait que les Darks étaient incapables de faire autre chose sur les tanks que de leur balancer leurs skills 60. Manière totalement immature de jouer car par définition un tank n'est pas fait pour mourir en 2 coups. Mais passons.

Avec l'argent généré par la vente de mon stuff mage-tank ( le deuxième meilleur du serveur, lolilol, aucune fausse-modestie là dessus, car il n'a existé que 2 mages tanks : Magewarfelix3 et [GS]_Phantasm ... ), je me suis bâtie un stuff défenseur 1-15, pour mon tout premier personnage de ce pvp : le défenseur Brumevent.


Belle époque que celle-là, je m'amusai ( <--- non, non, ce n'est pas une faute, c'est du passé simple ) pendant très longtemps avec mon stuff noble full 5 // |10] qui me permettait de tanker les Darks sans soucis majeur Smile

J'ai ensuite voulu entamer l'aventure prêtre, et hasard total, un Dark m'a proposé de me vendre son stuff pour ... oracle !

C'est donc de manière complètement intentionnelle que je suis passé DarkSide Exclamation


DarkSide où depuis ce jour je n'ai plus cessé de jouer en pvp 1-15, sur mon oracle ( Brumevent ) qui a été Lead de l'éphémère guilde Zephyr, mon guerrier ( Phantom ) et mon gardien ( Phantasm ); deux de ces personnages encore actifs actuellement et faisant partie de la guilde Evangelion, recréée par les anciens .Nemesis, cette dernière étant en fait la suite de la guilde .Akatsuki.



Ère 3 : Le présent...


Actuellement, je me rends de temps à autre en 1-15 pour des sessions pvp, même si je dois bien avouer que le système commercialo-politique du serveur officiel me déplait chaque mois un peu plus ...




Phantasm : ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, qui il est ...


Je suis de nature très calme et très posée. Je prends toujours le temps de réfléchir à ce qu'il se passe / s'est passé / va se passer, contrairement à beaucoup de joueurs qui n'arrivent pas à prendre du recul et qui évaluent trop vite / mal la situation présente.

Ces qualités ( ! ) m'ont permis sur l'officiel d'être [GS] pendant pas mal de temps, avec des résultats dépassant largement mes espérances.

Pour résumer en une seule phrase ( qui n'est pas de moi ) :

[Phantasm] : présentation. 1368971025_tropik ( il est bien entendu évident que je n'aurais jamais posté un -faux- screen ou toute autre contrefaçon, n'essayez même pas de m'en accuser )

Même si la communauté des joueurs est très rude et ne comporte qu'une minorité de joueurs intelligents et matures, je ne regrette pas du tout cette aventure en tant que [GS] parmis la team de Shaiya FR. Aventure qui s'est terminé le jour où l'équipe [GM] a découvert que j'avais utilisé un compte d'une tierce personne ...

Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Compte tenu des imbécillités que le staff nous pond que ce soit en idées / concepts / règles complètement illogiques, j'aurais eu du mal à rester [GS] d'un système aussi lobotomisé que celui du FR.


Pour finir, un petit brainstorming avec le classique j'aime / j'aime pas, pour votre plaisir personnel Smile

J'aime :

  • Tanker
  • Etre au top
  • Etre e-riche ( oui, je possède des mules sur le FR vendant des centaines d'objets AP / lapis / autres à très haut prix. OUI. Capitaliste ? Spéculateur ? Et alors ? Cool )
  • Les guildes #1
  • Les guildes #1 dans lesquelles j'ai la chance d'être ( _NightBlades_, tu me manques )
  • Le pvp. Le bon pvp, le vrai pvp.
  • Ecouter une playlist de musiques épiques pendant une session de pvp. [Insane_music_during_insane_pvp]_mode Arrow yeah baby.



Je n'aime pas :

  • Les joueurs qui skill 60 les tanks
  • Les joueurs qui généralisent sur une guilde / faction entière à cause d'un seul joueur
  • Les joueurs qui ne peuvent pas s'empêcher de ... en fait les c*ns. En gros tous les joueurs que j'ai pu ticket / faire bannir quand j'étais [GS] Very Happy
  • Les joueurs / unions de pvp qui rasent les pexeurs / farmeurs, ou qui se tp en masse pour courser le malheureux joueur qui a eu la fâcheuse idée de se promener à coté de la rez ennemie
  • Les joueurs qui possèdent un manque de respect inné, que ce soit envers les êtres vivants ... ou la langue française ( à ne pas classer dans les [Je n'aime pas], plutôt dans les [Snif ...] )
  • etc.




Et dans Armory du coup ?


Dans Shaiya Armory, vous pourrez croiser la Phantasm's family à diverses occasions.

Phantasm : défenseur 60. Pur tank élevé à la REC par sa guilde. Papa de la Phantasm's family.
Adiemus : défenseur 60. Tank battle arrivé dernièrement dans la famille. Pour les joies du mode dps. Le frêre de Phantasm.
Dixon : combattant 60. Car au final, un comb, ça dps aussi, non ? Smile
Phan : mage 60. Pour retrouver les joies de mon build si particulier, qui faisait rager tellement de personne du temps de l'ep4. C'est le frère de Brumevent.
Brumevent : prêtre 60. Car oui, le heal est aussi dans mon top 5 des classes préférées. Maman de la Phantasm's family.

Pucinette : petite archère 60. La fifille de Phantasm, qui aime beaucoup jardiner pour récupérer des petits caillous ou des jolis ingrédients. ( Means : farming )


Et dans Armory coté Dark, du coup ?

Je suis quelqu'un d'honnête et d'intègre, aussi je n'ai rien à cacher.

Vous pourrez me croiser également coté Dark.

Toxine : assassin 60 : il me manquait une classe représentée. Alors pourquoi ne pas la faire ? Smile
Baal : animiste 60 : j'aime les mages tanks. Mais avais-je précisé que les animistes tanks également ?
Toxique : chasseur 60 : car il faut bien avoir aussi un dps coté Dark, quand même.




E si j'ai envie de contacter Phantasm ?


Il suffit de faire une recherche skype, w' comme pseudo : gs_phantasm, et vous me trouverez facilement.


Maintenant que vous savez tout ( ou presque ) sur moi, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée en attendant de vous croiser en jeu Smile


Cordialement.


Phantasm.














Dernière édition par Phantasm le Dim 9 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35

[Phantasm] : présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Phantasm] : présentation.   [Phantasm] : présentation. Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:27

la phanphan tu m'as fait du bien avec ta présentation
j'aime bien les petits mots que tu utilises et aussi j'aime bien phantasme du fr pendant le pvp fr ^^

dommage que tu es pas connu le mage batto ^^ on aurai fait le duo de mage détonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagginetta




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

[Phantasm] : présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Phantasm] : présentation.   [Phantasm] : présentation. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:40

C'est donc toi qui m'a fait coucou avec Toxine tout a l'heure :p

Heureuse de pouvoir rejouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phantasm] : présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Phantasm] : présentation.   [Phantasm] : présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phantasm] : présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du koinkoin
» presentation
» Présentation
» Présentation de JeroDil.
» Présentation de JeroDil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Centre d'identification :: Présentez vous-
Sauter vers: